Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
6 mars 2007

La colocataire

Mon cheri d'amour part ce weekend en allemagne, pour étudier pendant 5 mois, grâce (à cause) de son école ! (grrrrrr).

Bref la semaine dernierre pendant que moi je visitai la normandie ( qu'est ce qu'il y a d'interessant en normandie? ba duallemnde cidre!!!) pendant ce temps là le jeune homme est parti chercher  un studio pour ce loger. Et voila qu'il m'envoi un petit message pour me dire qu'il a trouvé un studio(bieeeen) à 10 min à pied de son école (re-bieeeeeen) en collaction avec .... une FILLE!!?!!  (pas bien grrrrrrrr)

Avec une fille! non mais quelle idée je doit dire que de suite une petite (grande, immense, gigantesque) pointe de jalousie a fait son apparition...

Mais imaginez il va habiter pendant 5 mois avec une fille alors que moi je serais loin de lui et terriblement en manque! Et quand je pense aux crises de jalousie quand j'invite des amis et qu'il y a un garçon qui vient chez moi!

Publicité
Commentaires
Publicité