Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
8 mars 2007

les baguettes flambées

clipart09Mon cheri est venu passer quelques jours avec moi avant de partir en allemagne alors il a bien fallu trouver de quoi se nourir, aussi pendant que nous nous promenions dans le supermarché à la recherche de quelque chose à manger, mon cheri m'a demandeé s'il pouvait cuisiner " bien sur mon cheri " et j'ai bien fait car c'est un chef!

Aprés m'avoir cuisiné un petit plat facon chinoise le midi il a remis ça le soir avec les fameuses baguettes flambées

Inspirée de la flamenkuch voici la baguette flambée:

Sur une baguette coupée dans le sens de la largeur on met du gruyére des oignons des lardons et de la créme fraiches et on met le tout dans le four une dizaine de minute et c'est un veritable régal ( re miam!)

barre013

note : la prochaine fois je pense a prendre la photo des baguettes

Publicité
Commentaires
Publicité