Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
27 mars 2007

Les horaires des trains sont chez bibouille

ou plutot ils n'y sont pas (le titre c'est une blague j'espère que vous n'esperiez pas vraiment les trouvez là ,en même temps si vous continuez à lire je vous dit où les trouvez)

clipart32Pas le temps d'écrire sur le blog car je suis en pleine semaine de partiel donc révision révision ...
Oui je sais les profs nous l'ont assez dit " c'est pas la veille qu'il faut réviser" et bien figurez vous que l'on fait ce qu'on peut. On n'a pas qu'une seule matière à réviser alors il y a des priorités...

J'ai remarqué qu'il y avait un certain nombre de gens qui arrivait sur mon blog car ils cherchent "les horaires de train et les tarifs pour aller en Allemagne"

Alors là je vais tout de suite les aider ( parce que là il ne sont pas au bon endroit pour avoir les horaires de trains): plutôt que de taper cette longue et laborieuse phrase dans google tapez plutôt SNCF vous verrez ça marche beaucoup mieux et en plus le site de la sncf est fait exprès pour ça!

Publicité
Commentaires
B
ba mon amour je savai pas que tu etait venu visité mon blog <br /> <br /> et oui c'est des pas gentil lol
G
En plus c'est des méchants ils laissent même pas de commentaires à ma chérie :'(
Publicité