Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
10 avril 2007

Chantilly

clipart03Oui j'avoue j'aime la chantilly voilà un moment que cela me trotait dans la tête j'avais envie de chantilly et même d'essayer de faire ma propre chantilly.
C'est choses faites. Pour cela j'ai fait des crêpes pour aller avec ma chantilly (au passage mes crêpes étaient super bonnes!) J'ai aussi reussi a cassé mon verre a mesurer ce qui fait que j'ai mis les cantité pour ma pâte a crêpe un peu au pif.
ET là je peux dire que je suis Trés fiere de moi car j'ai parfaitement reussi ma chantilly du premier coup et qu'elle était su-cu-lente! mais si puisque je vous le dit.

Bon d'accord elle n'a pas encore le même gout que la suculente chantilly que l'on déguste à chantilly mais je m'en suis aprochée

Et pour celles qui voudraient essayer rien de plus simple il suffit de de batre de la créme fraiche liquide entiére que vous aurez placée au froid préalablement ainsi que le saladier et les fouets.
Vous pouvez sucrée la créme  (en faite c'est même recommandé) moi j'ai mis du sucre vanillé ça donne un bon petit gout et puis il ne reste plus qu'a battre la créme et voilà.

hummm qui est ce qui va ce régaler?

Publicité
Commentaires
Publicité