Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
11 avril 2007

Les objets se déplacent tout seul!

023Aujourd'hui je vais aborder un sujet très sérieux : les objets se déplacent!!Whoa

Oui oui vous avez bien lut, les objets se déplacent. Tout le monde le sais et personne ne veut l'admettre et pourtant c'est la seule solution logique qui explique bien des choses.

En effet combien de fois vous est-il arrivé de chercher quelque chose et de ne pas le trouver? Combien de fois,comme par magie, l'avez vous retrouver quelque temps plus tard à l'endroit même où vous l'avez cherché?                Sherlock

Comment se fait-il que cet objet se trouve justement là où vous l' avez cherché?....La réponse: " c'est parce que je l'avais pas vu!" C'est quand même étrange vous étiez trois à chercher vous avez regardé à l'endroit même où il se trouve en ce moment et ..... vous ne l'avez pas vu! (notons que cet endroit était le plus visible)       Eyeglasses 3

Non La vérité c'est que vous ne l'avez pas vu car il n' y était pas!

Et la seule conclusion possible c'est que les objet se déplacent! (notez ici que la logique ça me connait car je suis en maths donc puisque je vous dit que c'est un raisonnement logique....)

vous n'y croyez pas? mais si mais si réfléchissez un peu et c'est la seule solution qui vous parraitra possible!

Publicité
Commentaires
Publicité