Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
12 avril 2007

Maison hantée

081Hier je vous parlais de ces objets qui se déplacent tous seuls et nous jouent des tours.

En faite quand je vous disait que c'etait la seule conclusion à bien des problèmes en faite ce n'est pas tout t'as fait exact il existe une autre solution : la maison dans laquelle vous habitez est hantée!

Oui vous avez bien compris votre maison est hantée et par qui? Par les anciens propriétaires bien sur et pour peu qu'ils soient un peu farceurs ils vous jouent des tours et s'amusent à déplacer vos objets.

Ceci étant, une maison ne peut être hantée que si elle a déjà été habitée. Ce qui pose un problème si vous venez de faire construire votre maison elle ne peut pas être hantée dans ce cas deux solutions (mais je ne sais pas laquelle est vraie vu que je n'ai jamais habité une maison neuve)

  1. Aucun objets ne changent de place tout seul et ne disparaient. Dans ce cas on peut dire que les objets ne se déplacent pas tous seuls et que ce sont bien les anciens habitants de la maison qui vous font des blagues
  2. Les objets se déplacent quand même et bien là on peut le dire les objets se déplacent bel est bien tous seuls!

Bien sur il y a peut être un peu des deux. De temps en temps les objets se déplacent tous seuls et  de temps en temps les "fantomes" viennent les déplacer peut être même qu'il n'y a que certains objets qui peuvent se déplacer tous seuls qui sait...

Quoi qu'il en soit  quand je dit que les maisons sont hantées j'en suis persuadée. J'affirme que les maisons sont hantées dans le sens ou ces maisons ont une âmes (et non la maison toute neuve que vous venez d'acheter elle n'en a pas) (ou du moins pas encore)
C'est flagrant chez les maisons abandonnée qui, je trouve, ont un charme fou!
Pour vous persuader que les maisons ont une âme et sont hantées Ecoutez donc Bénabar (4 murs et un toit) il a parfaitement compris. (je vous ai mis la musique à écouter en haut du post)

"Ne souriez pas monsieur n'ayez crainte madame c'est hanté c'est vrai mais de gentils fantômes, de monstres et de dragons que les enfants savent voir, de pleurs et de bagares et de copieux quatre-heures,..."

085

Publicité
Commentaires
B
oui le petit prince lol<br /> merci pour se gentil commentaire et ravie que mon blog te plaise^^
C
J'adore ton blog, c'est tout à fait mon univers. Merci pour ton commentaire sur le mien
Publicité