Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
10 mai 2007

profs en chanson

Comme vous le savez peut être ce sont les fatals picards qui vont représenter  la France à l'eurovision avec "l'amour à la française"
Non ce n'est pas cette chanson que j'ai mis sur mon blog moi je vous propose "La securité de l'emploi"
Si comme moi vous voulez devenir profs voici ce qui vous attends:

Moi j'aime beaucoup. Aprés cette chanson est ce que je veux toujours être profs? bien sur. Mais je ne dirais pas à mon voisin que je suis prof comme ça il ne m'embêtera pas. ^^Et j'espere avoir un peu plus de consideration pour mes élèves


Edit : ca y est on a pas gagné et on est même avant avant dernier! le mieux l'année prochaine c'est de boycoter l'eurovision!

Publicité
Commentaires
M
Moi je suis fan de Goldorak est mort!
Publicité