les tribulations de bibouille

bonne humeur chronique. Les tribulations d'une étudiante en maths (un peu folle?)

dimanche 26 août 2007

monstres et compagnie

croque_monster

Vous voulez faire peur à vos enfants?, ils n'ont pas été sage et vous leur avez dit qu'un méchant monstre va leur dévorer les doigts de pieds s'ils ne sont pas gentils. Vous pouvez faire appel à moi. Contre une petite somme d'argent je suis en mesure d'envoyer un de mes monstre faire peur à vos enfants.
Non, non je ne délire pas je viens d'ouvrir une agence et j'ai déjà embaucher deux monstres. Pour l'instant je n'officie que sur Bordeau mais je compte bien évidement m'agrandir.

Mais qu'est ce que je raconte?

Je viens de découvrir un nouveau jeu croqueMonster. Il s'agit comme je l'ai expliquer plus haut de gérer une agence de monstre charger de venir terrifier les enfants la nuit (en fait à minuit pile). A chaque fois que l'on rempli un contrat on gagne de l'argent et l'on peut s'agrandir.

Je vous présente les deux monstres que je viens d'engager:


Et ce soir la sorcière ira s'occuper du petit Mathieu de 4 ans qui n'a pas été sage et Machmalo ira grignoter les orteils de la petite Alexandra 3 ans.
Vous aussi vous voulez envoyer un monstre à vos enfants, aux insupportables mioches de vos voisins, n'hésitez pas faites appel à moi!


post scriptum: finalement au bout d'à peine 2 semaines j'ai arrêter de jouer, si l'idée était sympa je n'ai pas vraiment accroché. Le jeux n'avance pas très vite et pour pouvoir jouer il faudrait acheter des crédits, chose dont je n'avais pas envie. L'idée était bonne et me plaisait bien, mais le résultat pas forcément là.

Posté par labibouille à 15:33 - moi, geekette? - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire