Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
23 octobre 2007

Il y a des bons cotés dans le célibat...

coeuraprendre"Le célibat c'est le pied"

Si je répète 10 fois cette phrase tous les matins je vais peut être finir par y croire.

Ne vous fiez pas trop au titre tout de même. je préfère avoir un copain mais comme je n'en ai plus et qu'il faut voir les choses du bon coté alors...

Quand vous avez un copain même si il est pas là vous vous levez le matin en sachant que quelqu'un vous aime et pense à vous et tout de suite vous vous sentez moins seul.

Qu'est ce qu'il a? Ah oui je devais faire l'hymne au célibat pas au copain.

Reprenons donc

Quand vous rentrez tard chez vous le soir il y a toujours quelqu'un qui s'inquiète s'il ne vous est rien arrivez pourquoi tu rentres tard ? t'étais avec qui?
Et bien maintenant plus personne ne vous embêtera vous pouvez rentrer quand ça vous chante personne ne s'inquiète pour vous.

Même chose pour les soirées  plus  d'appel et de sms  10 fois dans la soirée. Tu rentres quand? Il y avait des garçons à la soirée?

Le weekend plus personne ne vous embête vous pouvez travailler vos cours sans vous préoccuper du copain qui surement s'ennuie

Maintenant que votre copain ne vous prend plus de temps vous pouvez en profiter pour passer du temps avec vos amis.

Il ne vous réclamera plus de calins.... comment ça vous n'êtes pas sur que c'est un bon point? En faite moi non plus

Et là j'ai plus d'idée et si vous n'êtes pas convaincu après cette énumération que ne pas avoir de copain c'est beaucoup mieux qu'en avoir je doit vous avouer que moi non plus je ne suis pas convaincue =(

Ah un dernier point positif vous allez pouvoir vous faire draguer et draguer; chose proscrite lorsque l'on est en couple. (et regarder les garçoooons! )

La vie est belle souriez =)   (oui moi aussi parfois j'ai du mal)

Publicité
Commentaires
A
Je pense que tu peux toujours te lever le matin en te disant que quelqu'un t'aime, même si ce n'est pas réciproque, et qu'encore plus de monde pense à toi ... tu es très loin d'être seul, je t'assure.<br /> <br /> Même quand tu rentrera tard, il y aura toujours du monde pour s'inquiéter que rien ne t'es arrivé (d'ailleurs, merci tout de même du faux numéro de jeudi soir dernier ^^)<br /> <br /> Pour les sortis en soirées, c'est vrai que sa sera plus calme ... mais sa n'empêchera pas les jaloux de se poser des questions qu'ils n'oseront pas te poser.<br /> <br /> Pour le travaille, et qui va t'encourager de tous se coeur, qui va te montrer qu'il croit en toi dans ces dures moments d'études ?<br /> <br /> Les amis aussi ont des copains et copines ... Donc pendant qu'ils consacrent du temps à leur conjoint, tu fais quoi ?<br /> <br /> Triste pour les câlins :'( ... je n'ai que la solutions des peluches en dernier recours, dsl :(<br /> <br /> Enfin, le seul avantage du célibat, à mon sens, belle et bien de pouvoir draguer et se faire draguer ... dans l'optique de trouver quelqu'un ^^<br /> <br /> Conclusion : trouve un copain :) Je suis certain que tu peux facilement en trouver un à qui tu plairas. Le plus dure sera qu'il te plaise ^^
Publicité