Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
25 octobre 2007

les vacances seront studieuses

C'est les vacances c'est les vacances c'est les vacaaaances! youpi!

Depuis exactement 19h30 je suis en vacances pioufff il était temps je commençais a saturer.
L'idéal serai de pouvoir buller à n'en plus finir pendant ce laps de temps bénit des dieux mais bien sur il n'en sera rien.

En effet même si en vacances mon idéal serai plutôt le même que Gaston:

medium_lagaffe_repos

Et que je serai plutôt de son avis sur le travail:


LAGAFF


Il ne faut pas se leurrer je ne passerai pas les même vacances que lui car au retour des vacances je suis en partiel. Mon programme sera donc révision, révision et révision. Enfin avant ça et pour bien commencer les vacances demain je ne fait pas de maths et je fait la grâce maths mat(inée)

barre012

Publicité
Commentaires
Publicité