Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
26 octobre 2007

so sexy (avis de recherche)

pour aller avec ce billet une petite musique:


477489011_smallSi à la fin de ce billet quelqu'un peut me dire ce que c'est et où ça s'achète?

Récemment j'ai vu dans les rues d'Amiens une petite nana habillée "so sexy" Elle portait notamment une minijupe et des bas, guêtres, collants (?) en laine, ou en tout cas opaques, noirs,  avant d'être plus transparent ou plus clair en tout cas quelques centimètres avant le début de la jupe.
Récemment le guigui a vu une fille qui portait la même chose  et lui aussi a trouvé ça "so sexy". Ca doit donc être relativement facile à trouver. J'ai chercher dans à peu prés toutes les boutiques du centre-ville sur les sites 3 suisses et la redoute et je n'ai rien vu de semblable. Il y avait des collants et des  bas du type dim-up vraiment très jolis et sexy. Mais pas ce que portait mon inconnue sexy.
Si je trouve je m'achèterais la minijupe pour aller avec!

image du skyblog sur les dim-up

Publicité
Commentaires
Publicité