Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
1 novembre 2007

Bibouille bidouille

Bibouille c'est amusée à bidouiller son blog...

clipart03Si vous avez un peu le sens de l'observation et que vous êtes déjà venu sur mon blog vous avez dut remarquer qu'il y a quelques changements.
J'ai quelque peu bidouillé en mode avancé et vous remarquerez que mon calendrier à un beau fond de saison.
Et que des petites étoiles se promènent derrière le curseur de votre souris.
Et non je n'ai rien d'autre a raconter c'est ce que j'ai fait pendant mes pauses entre 2 révisions

Publicité
Commentaires
A
Sympa ces petites modifications ^^<br /> <br /> Je vais peut être en demander trop mais ... tu saurais aussi modifier l'allure du curseur ? :)
Publicité