Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
4 novembre 2007

Une semaine rêvée

semaine2Et voici venir la semaine tant attendue j’ai nommée …. *roulements de tambour*…  la semaine de partiels! Tandis que certains  commencent à peine leur année universitaire d’autre (comme moi) l’ont déjà bien entamée et  en sont déjà aux partiels…

Oh joie, oh bonheur nous allons enfin, nous étudiants, nous plonger avec  délices dans le grattage de copies,  le stress et les problèmes insolubles pour nos cerveaux (pour le mien en tout cas) à résoudre quand même parce que sinon c’est … la bulle (ou la tête a toto si vous préférez)

Que de bonheur donc ! Une chouette semaine en perspective avec carrément moins d’heure que quand j’ai cours (de quoi me je me plains?) et quelques désastres que je vois déjà se profiler à l’horizon.

Et là une question se pose quel phénomène pourrait donner lieu à l’annulation de ces partiels? Voir à une distribution de bonnes notes?

Une attaque de coccinelles géantes de la fac?  Des extraterrestres volant les locaux de notre fac?

Hélas ces solutions ne semblent pas convenir : elles ne régleraient que momentanément le problème et ne ferait que repousser l’échéance. Et puis surtout comment convaincre les extraterrestres de voler les bâtiments de la fac? Ils vont vouloir qu’on les paye et je n’ai pas d’argent extraterrestre. (si quelqu’un en a et veut m’en donner …)

Reste donc  à jeter un sort de confusion à mes profs pour qu’ils mettent des bonnes notes (comment ça je lis trop Harry Potter?) Si un gentils sorcier passe par là et veut me venir en aide…

Devant la faible probabilité que l’une ou l’autre de mes solutions se produisent  il ne me reste plus qu’à affronter cette terrible semaine.  Et quand ce sera vraiment trop dur rêverai  à mon futur weekend que je passerais à Paris avec des amis. Ca se sera bien, vivement vendredi !


Ps: pour les coccinelles géantes je crois que c'est foutu aussi à moins que nos amis de bio aient décidé d'en créer des mutantes

PPs: je vais être un peu occupée cette semaine mais j'ai quand même prévu quelques blog-notes qui sont déjà écrites (maligne la bibouille! =) )

Publicité
Commentaires
A
Je vais faire gaffe demains ... je suis sur qu'il me vise depuis le début ...
B
Bah on peut pas dire ça non<br /> ca marche paaaaas Il est ou le gentils sorcier qui jette un sort de confusion a mes profs?
A
Merci bien, mais il semble que je t'ai donné toute ma force, sans retenue ... (pour le moment, je me demande si j'ai un cerveau :s)<br /> <br /> J'espère donc que pour toi sa marche bien ^^
B
que la force soit avec toi aussi Arlir car il me semble que je ne suis pas seule a passer des partiels .<br /> <br /> Mais oui je sais ce ne sont que des partiels :)
A
Courage Bibouille, ce n'est qu'un (très) mauvais moment à passer. En plus, ce ne sont que des partiels, une mauvaise note n'est pas du-tout grave tu sais :)<br /> <br /> De même que pour les exams ... tu es en 3e année, avec toutes leurs bidouilles et autre truc de règles pour obtenir la licence, c'est quasiment comme si tu l'avais.<br /> Alors ne stresse pas :)<br /> <br /> Je te soutiendrais par la pensé toute cette semaine ^^<br /> Que la force soit avec toi !
Publicité