Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
5 novembre 2007

La drague du scientifique (1)

Quand on est en science peut on draguer à l'aide des sciences?

Et bien oui et voici une première illustration en musique:

Les phrases clef que vous retiendrez pour draguer :

  • Plutôt que de lui dire qu'il/elle vous plait dites lui plutôt:

Moi je suis comme un cocolitophoridé coincé entre le tertiaire et le crétacé et quand je t'ai vu mon coeur d'une systole effréné m'a fait comprendre que t'étais ma dulcinée.

  • Plutôt que lui dire qu'il/elle a des beau yeux dites lui plutôt:

Le polyallélisme d'un gène s'exprime par la diversité phénotypique des individus. Ces quelques mots si je les imprime expliquent pourquoi t'as les plus beaux yeux que j'ai jamais vu.

Vous ferrez quand même attention de ne pas vous adressez à un(e) littéraire comme ça, il/elle risque de ne pas comprendre tout ce que vous lui racontez. Quoique sur un malentendu ça peut passer...


 

Ps: le talentueux jeune homme de la vidéo a un site clic

Publicité
Commentaires
D
Même si je m'en rend compte vachement tard, je te remercie pour ce superbe blog et pour ce lien vers ma vidéo. :D<br /> ça fait plaisir de se savoir regardé de temps en temps par quelqu'un sur le net..<br /> bisous à tous et à toutes.<br /> <br /> Un "scientifique"
B
c'est gentils ça comme commentaire:)<br /> bisous
P
Meme si je commente extremement rarement sur les blogs, et par conséquent le tien, je lis quand même presque tous les jours...<br /> <br /> Donc ne fais pas partie de la secte bibouille, mais te lit avec plaisir ! <br /> <br /> Et d'ailleurs j'adore les ptites étoiles qui tombent du curseur...
B
ahhh oui elle a quelque peu disparue la secte bibouille
B
ah oui c'est bien c'est bien ce que je pensais :)
Publicité