Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
6 novembre 2007

Mini mini mini

Attention! Voici un billet à haute teneur en grelucheries et futilités! Allergiques: passez au billet suivant!

15469_11hbBien que je ne sache toujours pas ce que portait mon inconnue sexy dont je vous ai parlé dans mon avis de recherche j’ai quand même décidé de m’acheter une mini jupe (et de la porter cela va de soi !) Cependant une fois la décision prise le plus dur reste à faire : trouver LA mini jupe ! Et oui car je suis tout de même compliquée et ce serait bien trop facile de décider, de rentrer dans un magasin et d’acheter la mini jupe. Car voyez vous il faut qu’elle me plaise cette jupe tant pour sa forme, que sa matière, sa couleur, son tissu, sa longueur… bref ce n’est pas facile et il n’est pas dit que je porte la mini cet hivers. (Oui je suis compliquée) Peut être la trouverais je plus tard quand le froid sera passé dans ce cas là ce n’est pas grave je la garderai pour l’hiver suivant.

Reste un problème et non des moindre , l’hiver c’est l’hiver et il fait froiiiid et moi je n’aime pas ça avoir froiiid or en mini jupe il n’y a pas beaucoup de tissus et même en bottes il y a une partie des jambes pas couvertes avec un risque d’avoir froiiid et c’est là que se pose une question la mini jupe l’hiver est ce vraiment une bonne idée, ne devrais je pas la garder pour les débuts d’automne ? (avec de douces températures) ou pour l’été !

L’hiver : mini or not mini that is the question !

Publicité
Commentaires
A
Je ne suis pas du tout expert en la matière, mais pour ce que je te connais Bibouille, avant de te poser la question sur quel type de robe, jupe ou autre ; trouve en déjà une qui te plaît entièrement :)<br /> Je pense que tu trouveras toujours un moment de l'année pour la mettre ;) (et même pour l'hiver, je suis certain qu'il y a des moyens pour avoir chaud même en mini jupe ... tu dois pas être la première à avoir se problème ^^)
S
La mini c'est jouable en hiver mais sur qqchose:<br /> - la mini robe portée en tunique sur un slim<br /> - la mini jupe sur des leggins/collants en laine/collants opaques + bottes<br /> <br /> Sinon j'avoue que moi aussi je suis over frileuse pour l'aborer comme beaucoup de filles avec des escarpins et de simples collants fins :$<br /> <br /> bisoussss
Publicité