Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
30 décembre 2007

N'importe quoi!

017Pour noël le gentils pére noël m'a apporté un appareil photo numerique tout beau. Il fait des belles photos et autant que l'on veut puisque si on ne veut pas les imprimer et bah on les imprimes pas!

Jusqu'à présent j'avais un argentique, qui prenait de belles photos que je faisais déveloper seulement voià ce n'était pas forcément pratique: on ne peut pas mettre les photos sur son ordi et les envoyer à ses amis.

Et mes parents et mon frére avaient tous un numerique ce qui me faisait râler car ils prenaient un peu tout et n'importe quoi sans forcemment grand intrêt... BON OK en faite je râlais surtout quand c'etais moi qui était en photo et qui faisait de drôle de têtes.

pb005Seulment voilà depuis que j'ai mon appareil moi aussi je me suis mis à faire des photos sans intrêt pour preuve celle ci--->
Je la trouve rigolotte (peut être même artistique) mais d'un intêret qui reste à démontrer.

Je me suis donc fait piéger moi aussi par l'eprit demoniaque de l'appareil photo numérique qui vous fait prendre tout et n'importe quoi en photo!!!

Publicité
Commentaires
A
Etrange cette folie de la photos ... je ne l'ai pas connue :-/<br /> <br /> C'est histoire de tous le temps utiliser ton appareille photos que tu fais sa ? Pour avoir un souvenir de tous ce qui fais ta jeunesse ? Ou c'est juste pour emprisonner les âmes de tous les objets et toutes les personnes que tu photographie ?
Publicité