Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
8 janvier 2008

Bibouille pourie gatée

llHier c'était mon anniversaire, enfin il y a 40 minutes c'était aujourd'hui enfin bref Le 7 janvier c'était mon anniversaire et pour son anniversaire j'ai été pourie gatée!
Des cadeaux plein de cadeaux de la part des amis Ca fait super plaisir! Er plein de messages pour me souhaiter un bon anniversaire.
Tous ces amis qui pensent à moi ça fait chaud au coeur!

Publicité
Commentaires
M
Heureux anniversaire en retard!
B
merciiiiiii
S
Joyeux anniversaire tres tres TRES en retard !!!<br /> <br /> bisousss
A
Joyeux Anniversaire Bibouille adoré :)<br /> (dsl du retard ... les aléas de la vie ... ^^")<br /> <br /> Profite bien de ces 22 ans, ils font parties des meilleures années de la vie !<br /> <br /> Gros bisous à toi
B
merci merci merciiii ^^
Publicité