Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
11 janvier 2008

Chouette, il pleut!

parapluieA la lecture du titre de ce billet on peut légitimement se demander Bibouille serait elle devenue folle? Car enfin que peut il y avoir de "chouette" à ce qu'il pleuve?

A part que l'on ne voit pas le soleil, qu'il fait humide, que ça mouille et que l'on s'enrhume?

Et bien quand il pleut on peut sortir son parapluie (et c'est même vivement conseillé pour ne pas finir trempé).

Et alors? me direz vous. Et bien on ne peut pas le faire quand il ne pleut pas à moins de vouloir attirer l'attention et de passer pour une folle.

Là vous êtes entrain de vous demander si je suis folle au point de souhaiter qu'il pleuve pour utiliser un parapluie. Pas encore (mais bientôt). Je me suis acheté un nouveau parapluie. (vous pouvez l'admirer sur cette formidable photo) Alors puisqu'il pleut voyons le bon coté des choses c'est l'occasion de l'essayer!

Une fois que j''aurais essayé mon parapluie pourrait il arrêter de pleuvoir? C'est bien aussi quand il ne pleut pas!

Publicité
Commentaires
B
il ne pleut plus même si on a eut de la tempête mardi, il y a même du soleil le matin :)
H
Fait-il toujours aussi beau chez toi Bibouille?<br /> J'espère que non ;)<br /> Bonne journée sinon.
B
ouaaaaa j'ai trouvé des admiratrices (et un admirateur) de mon parapluie^^
S
J'avoue il est super beau<br /> Perso j'en ai un rose que j'adore mais le tien est encore plus girly chou je crois, j'adhere totalement !!<br /> <br /> bisousss
N
Ravissant!<br /> J'en ai un avec un détail eds coquelicots de Monet...<br /> (Le seul prblème c'est qu'il est gigantesque et je me cogne partout sur les trottoirs parisiens, mais chut, c'est un cadeau!)
Publicité