Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
11 janvier 2008

Quand j'étais avec le guigui _ naissance d'une catégorie

Voici venir une nouvelle catégorie , car j'ai décidée de faire du rangement sur mon blog.
Intitulée au départ Bibouille Namoureuse, (ça débutait bien) cette catégorie à ensuite pris le nom de Bibouille Namoureuse- Bibouille malheureuse (c'était déjà moins fun!)

J'ai décidé de fusionner cette catégorie avec celle mon cheri en allemagne. Pour donner jour à la catégorie actuelle: Quand j'étais avec le guigui
Histoire que tout soit réuni en une seule catégorie!

Voilà pour les pitites n'explications

Note: blog-note rédigée au moi de mars,quand je me suis décidée à ranger, mais postée au mois de janvier, juste après le dernier post de la catégorie!

Publicité
Commentaires
Publicité