Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
12 janvier 2008

champagne

Aujourd'hui mes parents sont venus et j'ai fêté mon anniversaire à Amiens. Et j'ai eut... la trilogie Millénium, il parait que c'est formidable. Tout ça pour dire que si jamais je ne poste plus vous serez pourquoi, je me serais perdu dans un bouquin ^^


pic_53

note pour ceux qui ne connaitrais pas: Millénium de Stieg Larsson est la dernière trilogie à la mode . Il parait que c'est super bien mais ça je vous dirais quand je l'aurais lut.

Je commence tout de suite le premier volume: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Publicité
Commentaires
S
Je ne connais absolument pas mais le titre me plait bien<br /> J'ai donc hate de connaitre ton opinion sur la chose ^^<br /> <br /> bisousss
N
J'ai croisé ces livres, et j'en ai entendu parler... en effet ils ont une excellente réputation. Bonne lecture!
Publicité