Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
13 janvier 2008

un nounours et une bouillotte

tasse_chocolat_chaudEn ce temps froid et hivernal rien de mieux qu'un koupain pour vous faire profiter de sa chaleur et vous réchauffer. Quoi de mieux pour réchauffer vos pieds glacés que de les coller sur les mollets de votre copain?

Seulement voilà comment fait-on quand, comme moi, on a pas de copain pour nous réchauffer?
réunissez les éléments de la liste suivante:

Matériel de secours : - un nounours
                             - une bouillotte
                             - un chocolat chaud (facultatif)

Une bouillotte pour avoir chaud aux pieds
Un chocolat chaud pour avoir chaud au ventre
Un nounours pour avoir chaud au coeur

Armé de tout cela installez vous confortablement sous la couette.

Hier donc je me suis confortablement installée avec tout mon matériel de secours et un livre dans lequel me plonger.
Je doit dire que j'apprécie tout particulièrement la bouillotte, pour les pieds froids il n'y a pas mieux! (a part peut être le copain si il vous laisse faire)

Suite a quoi je me suis endormie et je pourrais même dire que j'ai bien dormi. Mais j'ai rêver du Guigui (mon ex) qui partait voir sa nouvelle copine qui habitait en Espagne et me laissait toute seule. => peut être que la bouillotte et le nounours ne remplace pas si bien que ça un koupain => il faut que j'arrête de penser le soir avant de dormir.

note: pas vrai que j'ai des belles tasses?

Publicité
Commentaires
S
En effet elles sont canons ^^<br /> et ton article est très chou<br /> <br /> bisoussss
A
C'est vrai que sans copains (copines dans mon cas), c'est plus compliqué de se réchauffer le soir ...<br /> Il arrive des cas hélas que certaines personnes se fond à ce froid, et en deviennent glacial :(<br /> Au moins ta solution est parfaite ... sauf ... pour ce qui n'aiment pas le chocolat :'(<br /> Sa marche aussi avec du thé ou du café ?<br /> <br /> Pour ce qui est des soir avant de t'endormir ... il y a de nombreuses chose auxquels tu peux penser ... comme ... ton livre ? :) (d'ailleurs il avance bien ?)<br /> Ne stoppe pas tes pensés à cause d'un rêve sur ton ex ... pense au d'autre garçons ;)<br /> <br /> Enfin, la tasse est en effet jolie ... mais ce qu'il y a dedans ... :s
N
Très jolies!<br /> Et le chocolat chaud, pour bien dormir, peut-être remplacé par du lait avec du miel et une goutte d'huile essentielle de bergamote.<br /> Moi qui raffole de la bergamote, j'aime beaucoup ce breuvage du soir qui met dans de bonnes conditions pour faire de (beaux, on l'espère) rêves.<br /> <br /> C'est vrai que les après-midi cocooning, c'est sympa. Et ça finit toujours en giga-sieste!<br /> <br /> Mais j'ai aucune recette anti-rêves bizarres...
Publicité