Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
17 janvier 2008

blablabla

DOUCHEVous le saviez déjà un copain ça sert à tenir chaud mais pas que...

Car voyez vous la fille est piplette et elle aime parler, raconter sa journée , les petites anecdotes, les films qu'elle a vu, les bouquins qu'elle a lu ... et un copain c'est super car ça vous écoute!
Seul problème je n'ai plus de copain donc plus personne à qui dire que dans le film à telle moment j'étais dégouter, que là j'ai penser à ça, que machin m'énerve, que j'ai fait une bonne blague à truc-muche

On voit donc un avant et un après:
Avant j'ai quelque chose à raconter je le raconte au koupain
Après j'ai des choses à dire Zut! il n'y a personne pour m'écouter , je fait comment?
Et bien mine de rien on s'adapte d'abord en passant une bonne partie de son temps suspendue au téléphone avec tout les amis possibles ( pas toujours les même ils finiraient pas se lasser, il n'y a qu'un koupain pour vous laissez parler comme ça)
Et puis on s'habitue le sentiment d'avoir absolument quelque chose à raconter s'estompe.
Et l'on développe des comportement bisard, je  parle à un copain imaginaire  je me suis surprise à parler toute seule sous ma douche.

C'est grave docteur?

Publicité
Commentaires
M
Sinon, tu peux écrire une petite histoire fictive où tu fais ressortir tout ce que tu as (pas que du négatif hein... ^^)<br /> Essaye d'aller en lire quelques unes sur mon second chez moi (lien "MeZ Histoires" sur mon blog que tu as si gentiment visité et commenté) :)
B
exact , le blog encore un moyen de parler mine de rien ^^
N
Et puis tu as aussi le blog qui te donne le sentiment de faire sortir tout ce que tu as besoin de dire même si ça ne sera pas forcément lut ^_^
N
Pas du tout, avant uo après koupain c'est génétique chez les filles...<br /> <br /> Moi j'ai toujours des milliards de choses dans la tête, c'est pas pour autant que j'ai eu un koupain pour me donner le tic. (Ouais, je sais, c'est dur la vie.)<br /> <br /> (D'ailleurs c'est quand il veut, le copain.^^)
Publicité