Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
19 janvier 2008

Ce blog est une Dictature

41190502245Je vous annonce que ce blog n'est pas une démocratie!
Et non c'est une dictature dirigée par MOI!
Où Chaque décision est prise par moi, chaque sujet de blog note est décidée par Moi et où si ça vous plait pas c'est pas grave car c'est moi qui commande!

(râlez pas trop où je vous fait jeter en prison!)

Vous pouvez toujours essayer de faire un coup d'état pour prendre le commandement du blog mais je vous préviens vous allez avoir du mal!

signé: bibouille mégalomane

Publicité
Commentaires
B
ne délirons pas nous étions sur msn... et puis quoi c'est vrai un blog c'est pas démocratique!
B
lol le "guide" n'est pas froisser, il est ravie
N
Dimanche matin, arrivé dans dans état,sourire, puis rire... excellent, enfin si je peux me permettre cette remarque qui je l'espère ne froissera pas "le guide". Je repasserai plus souvent
A
Bien maîtresse des galaxies. Je vous suivrais et vous aiderait de ma magie.<br /> Longue vie à vous et vos Lumas !<br /> <br /> (règle n°1 pour tenter un coup d'état surprise : se faire bien voir de la figure du pouvoir à renverser)
Publicité