Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
20 janvier 2008

Bibouille est mégalo

Psy1Vous vous en êtes aperçut dans le billet précédent , je suis complètement mégalomane

Petite définition qui viens de

Mégalomanie: Surestimation délirante de ses capacités personnelles. La mégalomanie peut s'exprimer sur les plans physiques, sociaux, intellectuels, etc... Le sujet mégalomane peut se croire investi d'une mission divine, vouloir devenir roi... --> ça compte si je suis grande prêtresse de Bibouille ou même Bibouille en personne? et dictateur de ce blog?

Symptôme d'une hypertrophie du Moi selon les psychanalystes, la mégalomanie peut conduire le sujet au délire si elle ne se traduit pas par des ambitions vouées d'office à l'échec en raison de capacités réelles insuffisantes.--> n'importe quoi mes capacités sont tout ce qu'il y a de plus suffisantes non mais!
Notons que l'hypertrophie du Moi se retrouve fréquemment chez les criminels.--> j'ai jamais tué personne, je ne sais pas où cacher les corps.
Sans faire parti de ces derniers, le mégalomane est souvent une personne âgées atteinte de démence sénile ou un maniaque. --> 22 ans c'est âgé?

Psy6

Publicité
Commentaires
B
j'adore! et j'adopte ta phrase :)
N
J'y pense, pour te donner du coeur à l'ouvrage, on avait invznté un truc avec une copine de fac, très adapté à la situation vu ta mégalomanie galopante et les partiels qui courent : <br /> "Toi déesse, toi plus forte que la paresse!"<br /> <br /> Voilà la phrase qui coache mieux que personne! A répéter dès que la flemme se pointe. Fais-en bon usage!
N
Tiens, t'aurais pas fait un tour sur mon blog toi?<br /> Ou alors c'est que les grands esprits se rencontrent.<br /> Le premier qui ajoute "à la foire aux ânes", je le fais mettre au pilori.<br /> <br /> Chère consoeur dictateuse, je vous souhaite tout le meilleur sur votre auguste blog.<br /> Mon auguste blog à moi perso est flatté de vos visites et de vos lumineux commentaires.<br /> Mais sur des articles lumineux à rédigés de mes douces mains pour ma gloire, c'est logique.<br /> <br /> ^^<br /> <br /> Et au fait, les psy, excellent choix! Je raffole!<br /> <br /> (Bon courage pour les partiels!)
A
Tes capacités sont suffisantes en effet ... tu répands la joie et la bonne humeur autour de toi, c'est pas donné à tous le monde ça, je te l'assure.<br /> En plus, tu n'es pas vieille du tout, donc tu n'es pas mégalo(wo)mane.<br /> Mais chaque année de plus peut t'y rapprocher :p<br /> <br /> Pour cacher les corps, faut trouver un ami qui travaille dans les morgues ... très pratique ;)
Publicité