Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
29 janvier 2008

bibouille est narcissique

Vous le saviez déjà bibouille est mégalo mais en plus de ça je suis narcissique ( je cumule je cumule)

J'ai été rédiger un nouveau blog it. Et je me suis dit tiens si je regardais à quoi ressemble mon profil?
Et bien mon profil il ressemble à ça:

bibouille_blog

Et comme vous pouvez le voir il y a une sorte de photo de mon blog, et bien moi je trouve que mon blog est beau!

C'est déjà bien qu'il me plaise pas vrai?
Et toc, ça c'était un billet facile je vous l'accorde

Publicité
Commentaires
L
moi aussi je le trouve beau ton blog!
P
Oui, je confirme, je trouve ton blog tres joli, surtout avec ces petits trucs rajoutés (oui, on sait je suis fan des ptites étoiles qui tombent de la flèche)...<br /> <br /> Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu as l'air étonné, tu ne l'avais jamais vu en vrai ton blog ? tu fais ca que de l'interface de Canalblog, sans vérifier le résultat ? Pourquoi cette surprise alors ? Ou c'est juste par pur narcissime, et que réellement, c'est pour qu'on te complimente ?
G
Oui il est beau ton blog, y'a même ma touche personnelle dedans ^^
N
Non mais t'as raison, il est très bô ton blog! (d'ailleurs un de ces jours je te demanderai peut-être de l'aide pour améliorer le mien, parce que t'as vraiment des trucs super... entre les smileys personnalisés et les étoiles vertes qui suivent la souris, en passant par le calendrier à fleurs! Que du bonheur!)<br /> Bon courage pour les exams!
Publicité