Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
4 février 2008

Quel psychopathe êtes vous?

tache_sangJ'ai été faire ce petit test dont le but est de déterminer quel genre de psychopathe vous êtes (étrangleur, braconneur, leader charismatique, ou honnête citoyen_pas psychopathe_)
Et je suis une braconneuse:
Le braconneur :
Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).

conclusion:
Pour ceux qui me connaisse déjà, pas de crainte pour les autres...Méfiez vous on ne sait jamais!
Quoi que ceux qui me connaissent déjà devraient se méfier, et si j'avais fait exprès de faire votre connaissance pour mieux vous tuez plus tard...

Et vous quel psychopathe êtes vous?

Publicité
Commentaires
C
moi 'suis étrangleur... marrant ce test^^<br /> <br /> L’étrangleur: <br /> <br /> En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.
S
Moi je ne suis pas spychopathe... en recanche je suis Pepsicopathe.. d'ailleur j'ai rendez-vous chez le coca-coiatre ...
P
Comme toi !
G
Un braconnier de plus^^
N
Ah moi suis entre l'étrangleur et le braconneur ^_^<br /> (certaines réponses dépendaient d'avec qui je suis
Publicité