Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
9 février 2008

Distortion temporelle

essaiVendredi je suis tombé sur ça:

Vous trouvez pas que ça fait vraiment autre époque, avec le vieux telephonne?

Par contre je n'ai pas été vérifier s'il marchait.


Au faite d'aprés vous où est ce que j'ai pris cette photo?

Aller je vous met une autre photo prise,elle aussi, et qui fait tout autant machine à remonter dans le temps.

P1000472


Et ça je ne vous cahe pas ce que c'est c'est le train et il marche(enfin il roule) puisque j'étais dedans.




Au faite les moutonss aussi prennent le train

Publicité
Commentaires
N
Très chère, la fée du tag s'est penchée sur votre blog...
S
J'avais le meme téléphone !!!<br /> Sauf que le mien n'était en toute logique pas en version murale, et étaity doté en plus d'un mini combiné pour écouter les conversations<br /> Jle kiffais un truc de malade<br /> Du coup ca me fait plaisir de (presque) le revoir là ^^<br /> <br /> bisouss
H
L'époque du vieux téléphone ça me manque drôlement!!
Publicité