Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
12 février 2008

Interogations télétesques

television___big_screenLa télé peut déclencher de grande interrogations philosophiques... mais si puis que je vous le dit... bon peut être pas si philosophique que ça mais parfois quand il m'arrive de regarder la télé il y a des choses qui me laisse perplexe

  • Commençons par parler de la pub pour Oust 3en1. Tout au long de la pub on vous rabâche que c'est génial car:
  1. ça élimine les odeurs
  2. ça désinfecte
  3. .... on ne sait pas car ils ne donne jamais la 3éme fonction

C'est donc un Oust 3en1 mais avec seulement 2 utilités ... dans ce cas là on devrait pas dire 2 en 1?



  • Il y a quelque temps j'ai regarder sexe and the city. Je n'avais jamais regardé mais ça m'intriguait et pour ne pas être inculte j'ai donc yeuté ( en français plus correcte j'ai regardé) un épisode.
  1. Je ne peux pas dire que je sois vraiment convaincue je sais pas ce qu'il y a de si bien dans cette série moi beeeen triple bof!
  2. Comme le titre l'indique tout le petit monde de la série s'intéresse au sexe (ne m'en voulez pas je n'ai pas retenue le nom des personnages) Et quand je ne sais pas quelle demoiselle rencontre un bel homme en lui disant bonjour elle se demande comment il est au lit... moui moi c'est pas dans mes interrogations premières quand je rencontre quelqu'un!
  3. Il y a un truc qui cloche quand même c'est que toute les nanas qui ont fait l'amour au cours de l'épisode on garder leur soutifs...donc elles font l'amour nues mais en soutifs ce qui indique
    1. que leurs amants ne sont pas très au point question préliminaires
    2. ou alors qu'il étaient tellement en manque et tellement pressé qu'ils ont sauté les préliminaires et ne se sont pas déshabillés, d'accord une fois mais toutes les filles de la série?
Publicité
Commentaires
E
Sex and the city a un peu vieilli (surtout les anciens épisodes) mais c'est ma série culte... Les remarques sont souvent très très vraies et puis à force on s'attache aux personnages... Mais d'un autre côté elles sont plus âgées que nous donc le regard est différent...
B
comme tu dis charmant...
N
Enfin... Oust 3 en 1, la troisième fonction est dans le nom!!<br /> Une fois que tu as vaporisé partout ton produit préféré, et sors de chez toi sous peine de mourir asphyxiée!<br /> <br /> Non, sérieusement, tous les désodorisants/ odorisants pour la maison l'ont mis en très très petit sur les flacons et ne le disent jamais dans les pubs, mais en fait il faut ouvrir les fenêtres et aérer chez soi après chaque pschitt!<br /> <br /> Sinon on se flingue les poumons. Charmant hein?
Publicité