Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
12 mars 2008

hee biloute heiiiiiin!

ch_tisLundi soir j'ai été voir Bienvenue chez les Ch'tis. Bien qu'à Amiens ce soit la 3ème semaine de sortie du film (et oui les picards sont les cousins des ch'tis (ils le disent dans le film) chez nous le film est sorti une semaine plus tôt) bien que ce soit la 3ème semaine, la salle était pleine.

La fille d'attente était remplie de gens qui venait voir le film pour la 3ème fois!
Et bien moi ce film je n'irais pas le voir plusieurs fois.
En effet j'ai été presque déçue, certes le film est bien, et j'ai beaucoup rigolé mais ... je m'attendais à quelque chose de formidable.
Pour que le film ai un tel sucés et que les gens retourne le voir plusieurs fois, il fallait forcément que ce film soit extraordinaire et bien non il était juste bien!

Ceci étant si vous ne l'avez pas encore vu profitez du printemps du cinéma pour aller le voir c'est quand même un bon film!

Publicité
Commentaires
T
Et heu, ce sont les chtis qui t'ont traumatisé que t'écris plus???? :(
T
Ben justement, moi j'y suis allée en me disant que ça allait être un film bien mais sans plus, parce que je me méfie de tout le tapage fait autour des films...<br /> Et du coup, quand j'ai vu les gens courir comme des lapins pour entrer dans la salle... me suit dit, mais sont débiles les gens sérieux!!!<br /> <br /> Par contre, à la fin du film, je l'ai trouvé terrible :) (bon j'ai toujours pas compris que les gens y courent avec leur billet en main mais bon :p)
P
je l'ai vu la semaine dernière, et c'est vrai que j'ai bien rigolé... Pas forcément le film du siècle, c'est sur, mais agréable à regarder, très divertissant...
Publicité