Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
11 mai 2008

mon blog prend la poussiere

squelette_blogDe retour après une longue absence (la flemme de bloguer, non c'est pas bien!) J'ai donc un certain nombre de choses a vous raconter mais pour commencer il y a plein de recherches qui viennent chez moi ,
voici un petit aperçut :

Sur les jupes:

  • 2008 se mettre en jupe quand on est moche

Quelle est le rapport avec 2008? sinon être moche n'empêche pas de mettre des jolie choses , des jupes par exemple !

  • pantalon jupe par dessus

Ah non ça c'est généralement moche

  • comment faire une jupe de marcheur

Je ne sais pas Et déjà c'est quoi une jupe de marcheur?

Sur les maths:

  • réviser ses partiels en fac de maths

C'est mieux quand on veut la moyenne

  • zéro sur 20 et une moyenne qui dégringole a 19 maths

Alors la je veux les même notes par ce que avoir zéro et conserver sa moyenne a 19!!! je veux !

Publicité
Commentaires
Publicité