Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
11 mai 2008

Rechute

-Où les photos c'est dangereux-

Parfois on mène sa petite vie: fac, sortie,famille,cours, révisions et on avance sans trop se poser de questions en profitant des bons moments, des amis, de la famille.(Et on peux dire que dans l'ensemble on est heureux). Mais c'est sans compter sur les photos!

Ce weekend j'ai rangé mes photos dans mes albums et notamment celle où je suis en Allemagne avec guillaume ( mon ex) ( oui c'est vieux) Ca fait un moment qu'elles trainent sur la table de nuit, je les regardais de temps à autre et ça allait, je me pensait guérie! Oui mais voilà je les ai rangées!
P1000626Et là toute mes questions, inquiétudes, doutes la tristesse de l'avoir perdu sont revenu. ( et non , je ne suis pas guérie...) Alors je suis redevenue une petite fille et j'ai été chercher mon gros ours en peluche et ma grosse souris pour me consoler.

Alors non je ne suis pas guérie ( en même temps ce n'est pas en continuant à faire des câlins que je peux me détacher de lui) et lui non plus aparrement. Mais reste une question en suspent: un de nous deux sera malheureux quand l'autre sera gueri et partira avec un/une autre.

Et me  voilà donc plongée dans mes pensées, dans mes questions, un peu tristoune malgrés ce magnifique beau temps!

Mes prétendants ce succédent, plus ou moins interressée, je finis toujours par les repousser, toujours atachée à guillaume ( à ce rythme là je vais finir veille fille!)

Pourquoi les choses ne peuvent elles pas être plus simple: ne plus être ensemble ( sans espoir) ou l'être. Moi j'aurais preferé la 2eme solution
Aprés tout pourquoi ne pourait on pas puisque l'on tiens toujours l'un a l'autre?

Publicité
Commentaires
K
C'est par ou qu'on dépose les CV?<br /> <br /> <br /> Le mien a un profil intéressant... si tu le veux je te le donne...
B
ba grave pr le truc intelligent , merci pour lesz bisous
N
Arh alors là, j'aimerais bien avoir quelque chose d'intelligent à dire, mais rien ne me vient.<br /> Je me contente donc de te souhaiter du courage, du discernement, et de trouver très vite ton prince charmant, qu'il s'appelle Guillaume ou pas...<br /> Les Moutonss bizouilleurs te font un envoi en masse de tas de bisous rien que pour toi.
Publicité