Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
17 juin 2008

la réponse...

Très très en retard je poste enfin cette fameuse photo... effectivement nitt avait raison il s'agit effectivement des distributeurs de cochoneries:

machine_confiserie

A la fac touts le chocolat, les bonbons, et tout ce qui est plein de sucre et de gras mais qui est vachement bon à été supprimé et remplacé par des produit diététiques voir de régimes.
Catastrophe lorsque l'on s'en est aperçu... mais toutes les lamentations des étudiantes non rien put y faire car il parait que c'est la loi!
L'état ne voulant pas être responsable du surpois de la population refuse d'encourager le grignotage et donc tout les trucs super bons ont été supprimé des distributeurs dans les lieux publiques.

Il est vrai que l'étudiant n'a pas l'habitude de réfléchir, il faut donc lui supprimer ces grignotages (par ce que ces jeunes ils savent ce qui est bon pour eux)

Mais le gouvernement a t-il pensé a la dépression qui nous guette privé de chocolat?

En plus pourquoi tout le monde n'est pas traiter à la même enseigne lors d'un reportage on pouvait voir qu'a Matignon ils avaient tous plein de beau distributeurs qui distribuait plein de cochonneries... Moi je dit on devrait tous être logé à la même enseigne

En résumé on retiendra que le gouvernement pense qu'on est trop bête pour savoir ce qu'on mange ( surtout chez les étudiants ils ne savent pas réfléchir) et que tout un tas d'étudiants vont devenir dépressifs!!!!


ps: noooon pitié pas la torture; oui oui je suis trés en retard mais est ce que je mérite vraiment ça

Publicité
Commentaires
N
Bon, là tu me convaincs, je vais mettre en ligne la rédaction qu'on a faite avec mes élèves de troisième sur le thème "5 fruits et légumes par jour".<br /> Encore un beau débat en perspective...<br /> <br /> Trop triste cette histoire de distributeurs de trucs fadasses...<br /> <br /> Moi ça fait longtemps que j'achète des gâteaux et des plaques de chocolat et que je les trimballe dans mon sac. Il faut lutter!
E
Ben moi sa m'donne faim :|
T
BE C'EST PAS TROP TOT NON MAIS OW
Publicité