Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
1 juillet 2008

suceuse de sang

cimetierreJe suis un vampire
ou plutôt une vampire, une suceuse de sang!
Je sort la nuit où j'arpente les rue mal éclairée, j'entraine le passant dans les ruelles vides et sombres pour le vider de son sang!

Parfois c'est l'homme qui vient à moi, pourquoi croyez vous que j'achète des mini-jupes? Pour mieux attirer mes victimes! A la vue de mes magnifiques jambes  (oui je me jette des fleurs) l'homme est attiré , hélas pour lui 
il n'en réchappera pas! Dans ces moments là je me sent des instincts de menthe religieuse (pourvu que ma victime soit séduisante!)

Qu'est ce donc que cette histoire? Et bien je me suis récemment transformée  en vampire car j'ai commencé à jouer à Bitefight  un jeu  de vampire vous l'aurez compris!
Et si vous vouliez m'aider vous seriez gentils de cliquer ICI pour me permettre de vous faire une petite morsure et vous prendre un peu de sang (promis je ne vous ferez pas mal!)

203170072_small

l'illustration du haut viens d'ici :http://www.rebeccamorse.com/

Post-scriptum:Finalement aprés quelques semaines de jeux (environs 2) j'ai arrêter de jouer il faut dire qu'à part le fait d'être un vampire ce jeux n'était pas passionnant et il n'y avait aucune strategie à mettre en place!

Publicité
Commentaires
B
bon bon , mais la pas besoin d'être a jeune hein!
T
NAN MAIS CA VA PAS BIEN TA TETE!!!!!!<br /> Entre les prises de sang et les moustiques, j'ai plus rien à te filer moi!!!!!!!!!
A
Ha les vampires ... créature fort sympathique.<br /> <br /> Sais tu que selon certaines croyance, ces créatures étaient les protecteurs de l'humanité à l'origine ?<br /> <br /> C'est l'origine des pactes de sang. Les vampires protégeaient les humains de toutes les menaces surnaturelles en échange de sang (prendre du sang ne tue pas forcément, surtout quand il est donné volontairement), ce qui conférait puissance et immortalité aux vampires.<br /> <br /> Mais l'église est arrivé ...<br /> <br /> Bref, un très beaux mythe :) Le vampire en est devenue ma créature surnaturel préféré avec le temps. En plus, c'est une créature qui fuit le soleil (même si le vampire est assez puissant pour ne pas en mourir, il en voie ces capacités réduites).<br /> <br /> Amuse toi bien dans ce monde de l'ombre commun à ces créatures de la nuit, et aux geek ;)
Publicité