Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
23 octobre 2008

2 gramme d'amitié à prendre matin midi et soir

Bibouille est maintenant une étudiante en prépa capes. Attention ça ne rigole plus à coté la licence c'était planqué! Non pas que le niveau soit insurmontable mais  parce que le quantité de travail a augmenté de façon exponentielle.
Bref ma petite vie se résume en gros à

la journée : maths maths maths
le soir : maths maths maths
et le weekend maths maths maths
C'est donc un programme varié! Et puis en plus vous savez quoi? J'ai paaaaas de vacances *pleure amèrement*

Et puis la bibouille (c'est à dire moi - oui quand j'écris sur ce blog je suis schizophrène-)  elle est toute seule et elle en a marre (parfois). (c'est nulle d'être célib)

Alors hier soir envie de rien (et surtout pas de maths) ni de manger ni d'être sur internet , ni de lire , ni de jouer ni de regarder la télé rien mais malgrès tout je m'ennuyai. Et puis j'en avais marre et puis j'été fatigué et puis rien n'allait..

teddy_friendsEt là j'ai la preuve de l'effet thérapeutique des amis! qui sont venu à la maison avec qui j'ai rigolé, discuté, joué au devinettes... Et quand ils sont reparti à minuit moins le quart car il fallait qu'ils dorment car ils avaient cours ce matin et bien moi je n'était plus déprimé plus fatigué j'étais bien !

Vive les amis :-)

Publicité
Commentaires
N
Je suis bien d'accord avec toi, autant pour le célibat que pour les amis!<br /> <br /> Bon courage pour ta période de travail quand les autres se rep... enfin quand tu ne devrais PAS travailler!<br /> <br /> (Aux States, y a pas de v... Biiip de la Toussaint. Ben les enfants ils sont claqués...)
Publicité