Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
15 décembre 2008

Je veux une boite pour noel

jojoDans les cadeaux trop choupinou que je voudrais si j'étais petite je voudrais ça:--->

   

 

boite_pour_noelMais en faite il n'y a pas besoin de trucs très compliqués une simple boite suffit.
Un grand carton pour être exact! Pour peu qu'il soit assez grand on peut s'installer dedans, se cacher...
Et du haut de mes 23 ans (-1 mois) A la découverte d'un sublime carton je me suis empressée de vérifier que je rentrais dedans et que décidément c'était vraiment bien, traduisez je me suis transformée en gamine!
Tout ça pour dire qu'une simple boite est aussi un chouette jouet!

Et puis les boites c'est bien car on peut y trouver des moutons!

"Alors, faute de patience, comme j'avais hâte de commencer le démontage de mon moteur, je griffonnai ce dessin-ci.08

Et je lançai:

- Ça c'est la caisse. Le mouton que tu veux est dedans.

Mais je fus bien surpris de voir s'illuminer le visage de mon jeune juge:

- C'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup d'herbe à ce mouton ?

- Pourquoi ?

- Parce que chez moi c'est tout petit...

- Ça suffira sûrement. Je t'ai donné un tout petit mouton.

Il pencha la tête vers le dessin:

- Pas si petit que ça... Tiens ! Il s'est endormi...

Et c'est ainsi que je fis la connaissance du petit prince."

Et pourquoi pas une boite avec un cadeau dedans...

Publicité
Commentaires
Publicité