Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
25 mai 2009

Comment avoir de longues vacances...


Je suis en vacances depuis une semaine!...

Et jusqu'au mois de septembre prochain, alors que faut- il faire pour avoir 4 mois de vacances?
Il fauuut... rater son capes!


Et oui je ne suis pas admise aux oraux aussi je suis en vacances!
Bien sur je ne doute absolument pas de trouver de quoi m'occuper et penser à autre chose qu'aux maths
Déjà en commençant par profiter du soleil de ces derniers jours!
Si j'y arrive très bien la journée il semble que mon inconscient ne soit pas d'accord puisque je rêve de maths et du capes ! ...



Publicité
Commentaires
M
J'étais pas venu depuis un moment sur ton blog mais je viens de voir que tu as relayé cette mauvaise nouvelle.<br /> <br /> Enfin en tout cas, maintenant que tu as des vacances, je vais pouvoir tenter de te recruter sur World of Warcraft !... Je sors en vitesse oui oui désolé ^_^'
A
Je te souhaite de bonnes vacances qui sont bien méritées malgré cet échec au CAPES.Bisous
N
Euh... Alors toute ma compassion pour le CAPES, et plein de youpis pour les vacances ! <br /> Si si tu vas voir, ça va être chouette.<br /> <br /> Bisous.
Publicité