Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
27 mai 2009

Electrique

Hier j'ai regardé la docu-fiction sur la 2 sur le coup de foudre.
Depuis je sais qu'être amoureux ça marche comme la drogue et qu'il y a un phénomène d'addiction.

Et que la danse est la parade amoureuse de l'homo sapiens (si si)
En tout cas ça donne envie d'être amoureux

robot_amoureux
Le coup de foudre version robot
(Ca c'est un vrai coup de foudre, électrique!)

post-scriptum: oui je sais ma vie est tout à fait fascinante (comme Pénélope) mais j'avais envie de caser mon image ... c'est un prétesque


Publicité
Commentaires
B
ben justement elle a vu ^^
C
Bibouille célib? comment est-ce possible? avec tous les prétendants "sérieux" qu'elle a... c'est à elle de voir... non?
B
alalala quelle acro cette Padmée:)
A
Mais décidément cette Padmée est vraiment toujours collée à mon pc. Elle laisse des messages sur ton blog et elle me le dit même pas...
M
Le robot a effectivement un problème d'addiction, type drogue :D<br /> <br /> On m'avait dit que l'amour c'était de la chimie, comme la cuisine d'ailleurs... hmmm *perplexe*
Publicité