Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
12 août 2009

La liste

listeSur facebook on trouve de tout. Un copain a même trouvé une liste de questions qu'il faut poser à une fille avant de sortir avec une fille. Et comme il dit c'est "hard".

Les questions à poser sont du genre pour ou contre *rajoutez ici tous les trucs de sexe qui vous passent par la tête*

Je ne vous rapporterais pas ici la liste d'abord parce que je pense que vous avez assez d'imagination (mais si vous avez surement l'esprit un peu tordu) et aussi parce que je ne veux pas attirer le gogoole.

Cette liste était vraiment ignoble et à mon avis celui qui pose ce genre de questions mériterai une tarte dans la figure.

Mais cette jolie liste de questions m'a fait pensé que moi aussi j'avais tout un tas de critères pour choisir un garçon; des critères plus ou moins sérieux, et parfois pas du tout valable.

Alors je me propose de vous faire partager cette fameuse liste à raison d'un critère par semaine.
Avec cette nouvelle résolution je vais pouvoir poster des messages pendant un certain temps.

Et si vous vous voulez être et rester célibataire assurez vous que le garçon que vous convoitez vérifie bien chaque critère à mon avis ce n'est pas possible :)

Publicité
Commentaires
A
mon prince charmant n'a pas les 2 premiers critères. =(<br /> Est il possible de l'envoyer au service après vente pour une mise à jour ?
Publicité