Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
28 mars 2009

bibouille veux faire prof...

Après avoir passé le capes et avoir oublié de dormir pendant 3 jours l'iufm nous a envoyé en stage au lycée pour nous "détendre"...

Et le stage est fini *snif* et je devrais faire mon rapport de stage mais je ne trouve pas la motivation. Je me retrouve donc tout naturellement à bloguer mon stage... Cherchez l'erreur! =)

Appréhension n°1!: Je suis une petite jeune de 23 ans les élèves au lycée il sont grands... il n'y a pas de grande différence d'âge, ça pourrait poser un problème!

Et bien finalement non certes ils sont grands en taille pour un certain nombre de garçon mais on voit que ce sont des lycéens. Ils ont les style vestimentaire lycéen et la bouille encore un peu gamins. Ils ne font donc pas si vieux que ça. Et se fut l'occasion de m'apercevoir que depuis le lycée j'avais changé et mes amis aussi ( si si je vous jure on a vieillit)

Appréhension n°2: va falloir faire cours, (en même temps je veux faire prof...)

En faite c'est surtout créer qui fut dur mais avec une super copine en collègue de stage et un prof tuteur qui guide un peu ce qu'il veut ça va. Quand à faire cours un peu de stresse avant de se retrouver devant la classe mais une fois qu'on y est c'est parti
.

Après avoir fait cours, animé les TP, corrigé les exos et bien je me vois plus que jamais prof et je serais bien resté au lycée. Mais dés lundi les cours reprennent pour préparer les oraux du capes...
Qui sait avec un peu de chance je serais peut être prof l'année prochaine...

Publicité
Commentaires
N
Yeah on y croit!<br /> C'est trop cool l'enseignement!<br /> <br /> Et puis toi au moins t'es sûre d'être embauchée à la sortie!
Publicité