Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
15 août 2009

critère n°1 : chaleur corporelle

Comment choisir son prince charmant?
C'est une bonne question et j'ai décidé de vous aider en établissant une liste des choses à vérifier avant toutes choses.
Et les "choses" quelles qu'elles soient vous n'y êtes pas encore car la liste est longue.

( Note: à la fin de ce billet  il y a une note spécialement pour ces messieurs et pour certaines demoiselles)

Aujourd'hui nous allons étudier le premier critère : la chaleur!

froid_chaud

Evidemment comme tout être humain à peu prés normalement constitué la température devrait être au alentour de 37°C (si ce n'est pas le cas c'est que c'est un extraterrestre!)
Mais tout le problème réside dans la chaleur que le peut être futur prince charmant émet. Tient' il chaud ou pas?
S'il ne tient pas chaud ça ne va pas! Car comme tout le monde le sait la fille est frileuse*, il lui faut donc un copain-bouillotte. Pour que l'on puisse, avec délice, coller nos pieds Glacés sur ses mollets! (et peut être même ,si vous réussissez à ce qu'il aille se coucher avant vous ,que vous aurez un lit chaud!)
Il faut donc trouver un garçon qui tienne chaud mais pas trop non plus. Car sinon impossible de dormir prés de lui sans avoir trop chaud justement! Vous voilà obligé de migrer le plus loin possible de lui.

Il vous faut donc la chaleur médium: ni trop chaud ni pas assez chaud ,juste entre les deux.

Et comment on fait pour savoir? Et bien là débrouillez vous je donne déjà les critères je ne vais quand même pas tout faire!

Note spéciale pour:

  • je suis un garçon et je ne répond pas au critère

Ne t'inquiète pas je vais poster tellement de critère que bientôt tous les autres garçons vont eux aussi se faire éliminer! (Un garçon qui tient chaud c'est agréable mais dans la vraie vie on peut très bien s'arranger sans. Par exemple on peut partager une bouillotte à deux, se réfugier près de la cheminé ou pratiquer  à deux quelques activités qui réchauffent!)

  • je suis indigné

Il ne faut pas c'est pour rire

  • je pense que ce critère est trop sélectif

C'est le but mais si vraiment il fallait l'assouplir parce que c'est vrai trouver un garçon de chaleur médium c'est dur et bien on pourrait accepter qu'il tienne chaud si vraiment il répondait à tous les autre critères que je vais publier

  • je suis une fille et je vais choisir le garçon en suivant les critères de se blog

C'est très bien! suis bien tous les critères de ce blog et surtout soit intransigeante sur chaque critère! Je pense qu'ainsi tu pourras rester célibataire!




* "les filles ça tout le temps froid" Ce n'est pas moi qui le dit c'est Florence Foresti:




Publicité
Commentaires
M
Moi je correspond à ce premier critère...<br /> Je suis le prince charmant... <br /> <br /> Célibataire qui plus est :p<br /> <br /> <br /> l'homme mystère...
B
oui moi aussi j'adore ses 2 sketch ^^
T
J'adore les deux sketch de Foresti sur les filles et les garçons!!!!!! J'ai pris des grands fous rires rien qu'en les mimant à ma chef l'autre jour :p
N
Ouarf ouarf, vite la suite !
M
Obéh ça promet :D J'ai hâte de découvrir ta pitite liste, j'aime beaucoup la présentation format scientifique ^_^ En tout cas l'idée est extra :D
Publicité