Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
1 mars 2008

Sncf (part 2)

Une fois n'est pas coutume encore ils font la grève à la sncf. Pour quelle raison? Alors là aucune idée toujours est il que je passe mon weekend à Amiens parce que ça devenait trop compliqué de rentrer, jugez vous même:
J'ai cherché les horaire de train sur le site de la sncf pour rentrer le vendredi soir après mes cours (et là ça devient comique) Je pouvais  partir a 19h et rentrer chez moi ... le lendemain a 6h (et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu) et donc dormir dans je ne sais quelle gare! Ils feraient d'afficher qu'il n'y a pas de trains!

En attendant il vaut mieux en rire.

La dernière fois je vous avez mit une petite chanson sur la sncf, je récidive avec celle ci:


Petit Cheminot (La Chanson du Dimanche s02e05)

Vous connaissez peut être ces deux lurons qui créent une chanson tous les dimanches. (leur site ici) Celui de gauche est prof de maths ==> on peut être en maths et complètement déluré :)

Publicité
Commentaires
N
Dur la SNCF...<br /> Ils choisissent toujours le bon moment pour faire grève eux.
Publicité