Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
3 mars 2008

Moi et mon miroir

 

Miroir mon beau miroir dit moi qui est la plus belle.

07_Mirror_sample


La plus part du temps quand on se lève le matin et que l'on se mire dans  son miroir on est normal, comme d'habitude, pas moche pas beau juste bien et peut être un peu pas coiffé(e) :)




girl_mirror_thIl y a des jours comme ça ou vous vous levez le matin et où vous vous dites "tiens aujourd'hui je suis jolie/beau". Pourquoi aujourd'hui et pas hier? impossible de le savoir car en plus aujourd'hui vous n'avez pas dormi vous vous êtes coiffer vite fait et pourtant aujourd'hui vous êtes jolie. Profitons de se jour en plus aujourd'hui vous aller recevoir des compliments ("ohh t'es jolie" ==> Il faut en profiter allègrement, c'est bon pour le moral, la bonne humeur et l'égo)

disneyclipartneige033





Et puis il y a les jours ou notre miroir fait la tête, peau moche , cheveux moche ,teint moche , yeux moche enfin tête moche ....  voui ça arrive aussi



Mais dans tous les cas le matin je fait une grimace à mon miroir!

Quand j'ai une tête moche: bien fait pour lui il n'avait qu'à me renvoyer une image mieux que ça!( non mais!),

Quand je suis normal faire une grimace comme ça, ça me met de bonne humeur!

Et quand je suis jolie je m'adresse un joli sourire accompagné de grimaces aussi.

Oui j'aime bien faire des grimaces à mon miroir le matin, c'est bon pour le moral, c'est moi qui vous le dit!


Publicité
Commentaires
A
ah ça c'est bien vrai aussi, pourquoi des fois on se trouve moche et des fois belle? Pour moi la réponse est assea facile, y a des matin je me réveille ou des soirs je me regarde j'ai tellement de bouton sur la gueule que je ne vois que ça et je me trouve par conséquent laide. mais bon, je me suis calmée depuis que ( sur le coup, en cette période difficile je ne sais plus comment l'appeler disons l'élu de mon coeur, si mon couer oublie qu'il doute) m'a dit alors que j'avais de la fièvre, le nez rouge , la voix de marge simpson et les yeux qui brillaient que j'étais belle et bien chaque matin, je me regarde et je me dis que je suis belle. faudrait qu'il me le redise quand il me vera avec tous mes boutons sur la gueule! mais quand j'y réfléchis bien, ce jour, ils étaient de sortis ces **** de boutons!!!
Publicité