Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
14 septembre 2009

c'est la rentré

Après de nombreuses péripéties (que je vous narrerai bientôt) j'ai réussi à m'inscrire à l'iufm et aujourd'hui c'était la rentrée! Me voici donc repartie pour une nouvelle année de capes.

Vous l'aurez surement remarqué la semaine dernière je n'ai pas poster de nouveau critère. Non ne me lancé pas de tomates c'est promis vous allez en avoir un nouveau. Demain ou après demain au plus tard.

Allé c'est parti pour une année de travail , travail ,travail (et de fêtes aussi un peu quand même)







Publicité
Commentaires
H
Bon courage ;), tu as tout mon soutiens.
N
Alors bonnes méga-teufs !<br /> <br /> Ah ? il faut pas dire ça ?<br /> Bon, alors bon courage pour cette nouvelle année de travail acharné !
Publicité