les tribulations de bibouille

bonne humeur chronique. Les tribulations d'une étudiante en maths (un peu folle?)

samedi 31 octobre 2009

Critère d'halloween : vampire

Aujourd'hui c'est Halloween jour des sorcières, des vampires, des fantômes , des citrouilles ...

Et justement aujourd'hui nous allons parler d'un critère Hallowennien: Votre futur prince charmant doit il être ou ne pas être un Vampire?!

loogf7hvSi vous choisissiez un vampire vous auriez pour prince un être de toute beauté à vos côté, puisque les vampires sont beau voir très beau. Non content d'être beau le vampire possède une force extraordinaire, nulle doute qu'il répondra sans aucun problème au critère n°2 et sera vous porté comme il se doit!

De plus le vampire est un être charismatique, attirant et débordant de sensualité. Comment résister à l'envie de toucher sa peau blanche et glacée, à l'attrait de ses lèvres et à l'envie de son baiser ... mortel!

Et justement il y a un hic aussi débordant de sensualité que soit le vampire vous risquez fort de ne pouvoir en profiter au risque d'y laisser la vie .
Car le vampire se nourrit du sang des belles qui croisent sa route et il les laisse pour mortes ou au mieux il les transforme en vampire.

Nous allons donc supposer qu'il vous transforme en vampire . Après quelques heures de douleurs terribles et d'agonies au cours des quelles vous vous transformez en vampire, vous voici devenue une créature de la nuit.

rjg79264Vous êtes alors merveilleusement belle ( bien sur vous l'étiez déjà avant !) douée d'une grande force et de plus vous êtes immortelle!

Vous allez pouvoir passez le reste de l'éternité avec votre prince!

N'est ce pas formidable?

Seulement pour ça il va falloir vous séparez de vos proches au risque de leur donnez la mort, ou de les voir tous mourir un par un.

Vous ne pourrez plus profiter du soleil, vous n'aurez pas d'enfant et vous serez obligée de vivre recluse de risque de finir avec un pieu enfoncer dans le coeur avant d'être brulée. Je ne suis pas sur que ce soit enviable.

Bien sur malgré tous ces "petits désagréments" vous pourriez avoir quand même envie de tenter votre vie mort avec un vampire. Alors il nous faut un argument inattaquable pour trancher : Il ne vérifie pas le critère n°1 , il n'est pas chaud il n'est même pas froid il est glacial et éliminé d'office!

Tanpis pour vous vous ne serez jamais immortelle!

Posté par labibouille à 12:23 - Les critères - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    cercueil

    Il ne faut pas oublié que dormir dans un cercueil c'est pas ce qu'il y a de plus confortable.

    Posté par alix, dimanche 1 novembre 2009 à 21:58
  • Je serais tenté de rajouter, que les cercueils sont rarement à deux places. Donc vous dormiriez probablement seule, et cela pour l'éternité.

    Posté par Hypnos, samedi 7 novembre 2009 à 14:57
  • fascination

    Les histoires de vampires ont toujours fasiné...
    Attirance, répulsion, ou mystère... Quoiqu'il en soit, ils intriguent...

    Posté par LordVonS, lundi 14 décembre 2009 à 16:19

Poster un commentaire