les tribulations de bibouille

bonne humeur chronique. Les tribulations d'une étudiante en maths (un peu folle?)

samedi 28 novembre 2009

Critère n°5: la résistance du bras

BrasHommeMe voici de retour pour vous jouer un mauvais tour pour un nouveau critère si attendu pour choisir son prince charmant. Cette semaine nous allons étudier la résistance du bras.

En effet vous n'en aviez peut être pas encore conscience mais il est important que votre futur prince charmant ai des bras résistants ou du moins au moins un bras résistant*.

Mais résistant à quoi? A la pression!

Pour y voir un  peu plus clair nous allons observer les situations suivantes:

couple_dans_le_lit  images

Que pouvons nous observer? Sur chaque une d'elles on peut observer un couple enlacé, et le garçon tiens la fille dans ses bras.

Observons la position , on remarque que la demoiselle est installé sur un des bras de l'homme, elle lui écrase donc le bras!

Et c'est là que rentre en compte la résistance du bras. En effet pour pouvoir rester dans cette position fort agréable ( qui y a t'il de mieux que d'être dans les bras de son prince?) le bras du prince en question doit être résistant à la pression . Et il doit y être durablement pour pouvoir profiter un petit moment d'être dans ses bras. 

Que se passe t'il quand le bras n'est pas résistant ? Et bien il devient bleu et votre prince risque fort de perdre son bras. Ce qui risque de le rendre beaucoup moins charmant.

Bien sur quelque soit le garçon son bras risque fort de devenir bleu au bout d'un certain temps , le bras le plus résistant sera donc celui qui reste le plus longtemps sans devenir bleu.

Reste une question: Comment on vérifie ce critère? Et bien là je n'en ai aucune idée.

* je précisais au début de cette note qu'un seul bras résistant pouvait suffire en effet vous ne lui écrasez pas les deux bras en même temps.

Posté par labibouille à 17:55 - Les critères - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires

    Excellent ! Merci pour cette nouvelle conclusion de tes recherches !

    On sait pas comment le savoir, mais au moins on sait quoi chercher...

    Posté par Nitt, samedi 28 novembre 2009 à 19:58
  • Réponse à l'article :p

    On pourra cependant préciser pour notre défense (oui à nous messieurs...) qu'un bras qui devient bleu peut être signe d'un garçon qui fait passer le plaisir de sa princesse avant le sien !

    En effet, qui y'a-t-il de mieux que d'avoir dans ses bras sa princesse tout en sachant qu'elle s'y sent bien ? => forcement ont prend un risque pour notre bras(comme de le voir tomber au petit matin), mais quel prince ne le ferait pas ???

    Mise en situation du risque : "ah... chérieeeee... je viens de me lever mais mon bras est resté couché...".

    Conseil pour correspondre plus facilement à ce critère :

    Il faut prendre en considération le comment ont enlace sa princesse !

    Avec de l'expérience ont remarquera assez rapidement l'ouverture au niveau du cou, qui permet de glisser son bras protecteur tout en profitant d'un confort accru pour ce dernier !!! => on peut en plus, plus facilement, déposer un tendre baisé sur la joue de sa princesse(pour preuve regarder la deuxième photo des couples dans l'article).

    Bien évidement cette technique peut encore être améliorée, on peut par exemple passer par l'utilisation d'un oreiller confortable. Ce dernier doit être positionné de façon à tracer une ligne imaginaire entre l'épaule et le haut de la tête de votre chérie

    Posté par Hypnos, dimanche 29 novembre 2009 à 10:57
  • pattes

    Comment on fait quand on est un chat et que son prince charmant à des pattes et pas de bras ?

    Posté par Padmée, dimanche 29 novembre 2009 à 11:00
  • moi je suis assez d'accord avec la vision de hypnos,c'est tellement agréable de tenir notre princesse dans nos bras que l'idée de le perdre ne nous fait même pas peur^^ (surtout avec l'astuce d'hypnos).Par contre une question qu'on se pose (en tout cas moi) c'est ne fait-on pas mal à notre douce avec notre bras si mal placé?voudrat-elle y rester indéfiniment? (bien que l'infini puisse paraitre long^^). en tout cas bravo pour ce nouvel article et ses petites soluces pour ne pas perdre son bras^^

    Posté par Nemesis63, mardi 1 décembre 2009 à 20:44
  • Pour répondre à padmée, je pense que lorsque l'on est un chat, il suffit simplement de poser sa tête sur l'épaule de son prince charmant, ou bien sur son cou sachant que votre prince charmant devra avoir un cou résistant, au risque de lui faire perdre la tête.

    Donc pour qu'un prince charmant chat réponde au critère de résistance au "blotissement" de sa princesse il doit avoir un cou résistant !

    Posté par Hypnos, lundi 7 décembre 2009 à 14:31

Poster un commentaire