les tribulations de bibouille

bonne humeur chronique. Les tribulations d'une étudiante en maths (un peu folle?)

dimanche 30 août 2009

critére n°3 :l'odeur

odeur_amour

Me voici rentrée de vacances prête à vous livrer un nouveau critère.

Je me suis aperçue dans les commentaires que les demoiselles vérifiaient que leur moitié était bien un prince charmant et vérifiait les critères. Pour ces demoiselles pas de stress aujourd'hui votre prince le vérifie O-bli-ga-toi-re-ment! Et pour cause nous allons parler d'un critère absolument subjectif :l'odeur!

Votre prince charmant sent-il bon?

Réjouissez vous pour ce critère ci contrairement aux habitudes il sera facile de vérifier que le prétendant correspond au critère vous n'aurez qu'à le renifler!

Nous ne parlerons évidement pas dans cet article du parfum du jeune homme mais bien de son odeur corporelle.

Ce critère est donc absolument subjectif d'une personne à l'autre l'odeur plaira ou pas. (impossible donc de demander son avis à votre meilleure amie)

Il évidemment impératif que l'odeur de votre futur prince vous plaise! Imaginez donc si son odeur ne vous plait pas , comment allez vous faire pour rester dans ses bras?... Par contre si elle vous plait vous vous sentirez parfaitement bien dans ses bras et vous pourrez en profitez pour collez votre nez dans son coup pour respirez son odeur! Et le sniffez ainsi devrait être agréable et apaisant!

De plus en vous fiez à votre odorat vous permettra de trouver un partenaire ayant le bon profil génétique (si vous voulez des bébés), c'est ce que montre une étude effectuée à l'INM.

Un article sur l'odeur et l'amour ici

Posté par labibouille à 12:00 - Les critères - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

    Merci pour cet article fort intéressant, et pour le lien assorti.
    On va avoir l'air fin si, en rencontrant quelqu'un, on se met à le renifler !
    "- Bonjour *snif snif snif*, aaaah mais vous sentez boooon vouuus, c'est quoi votre petit nom ?"

    ^^

    Posté par Nitt, dimanche 30 août 2009 à 17:09
  • Madame, J'ai une question ! Comment peut on juger de l'odeur naturelle d'une personne à la date 't' sachant que l'individu a sûrement été en contact avec des éléments "polluants" (vêtements, shampooing, siège de métro, aération de restaurant chinois...) ? Pour avoir une odeur naturelle il faudrait donc tremper le prince dans un bain d'eau claire sans additif et le laisser reposer pendant environ 10 minutes, puis le frictionner avec des gants asseptisés pour le débarasser des "polluants", le ressortir du bain et le sniffer dans les secondes qui suivent.

    L'eau étant un solvant naturel, l'individu sera alors totalement propre et pourra dégager son odeur naturelle réelle. Cela ne fait il pas trop de manipulations ? Au final, le critère pourrait s'avérer plus difficile à vérifier que les autres finalement

    Ok ok je sors Toutes mes confuses ^_^'

    Posté par Myrio, mardi 1 septembre 2009 à 16:40

Poster un commentaire