Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
20 août 2009

critère n°2: le porté

vtm_metadata_06Voici la chronique si attendue pour savoir choisir correctement son prince charmant. Aujourd'hui nous allons étudier un nouveau critère: le porté!

Le futur prince charmant sera t-il capable de vous porter? Et de la bonne façon?

En effet n'est ce pas agréable de pouvoir se faire porter et transporter partout où l'on veut? Et pouvoir sauter dans les bras de son chéri ? (qui doit vous rattraper ... et non vous laissez tomber par terre!)

Le jeune homme doit donc, tout d'abord, être capable de porter votre poids. Mais cela ne suffit pas il doit aussi être doté d'un bon sens de l'équilibre (sinon vous finirez tous les deux par terre). Et enfin il doit savoir porter et ne pas vous attraper n'importe comment ,voir même vous faire mal.

Bien évidement nous n'attendrons pas que notre futur prince sache faire ce type de portés:

port_   Abitbol_Bernadis_portxhaut

d'abord parce que la plus part d'entre nous  ne sommes pas assez musclée pour rester bien droites (moi la première) et que le risque de finir par terre est important ensuite parce que je ne pense pas que ce soit très agréable.

Etudions donc les différentes façons dont votre futur prince charmant devra savoir vous porter.

Sans_titre

Le porté sur le dos: Il permet de se faire transporter facilement. et de sauter sur le dos de son chéri.

une variante: le porté sur les épaules (si vous n'avez pas le vertiges et qu'il a les épaules solides) permet de voir loin ou de vous croire redevenue une petite fille



imagesLe porté devant: description vous :Les bras autour de son coup et les jambes accrochées à son buste, lui: les mains sous les fesses il vous maintient.
Votre futur prince doit savoir faire ce genre de porter car il vous permet de sauter à son coup et de vous faire porter.

 

blanche_neige2Le porté princesse: C'est le porté le plus romantique c'est ainsi que le prince porte sa princesse. (la preuve se trouve en image à gauche^^)

Le garçon que vous aurez choisi doit donc impérativement savoir vous porter de cette façon.

maries_1Ainsi il pourra vous porter lors de votre mariage (parce que si il réuni tous les critères ne le laissez surtout pas partir)

De plus il peut y avoir des circonstance particulière aux qu'elles vous n'auriez pas pensé où ce type de porté est très pratique. Comme celle ci par exemple:

coloriage_spiderman_sauve_une_jeune_fille

Des voitures fracassant la vitrine d'un café ça peut toujours arriver, au moins là vous serez parée!

Et pour finir cet article je vous laisse en compagnie de Spiderman qui a la classe quand il s'agit de porter les jolies filles.

spiderman

Publicité
Commentaires
L
Pour le moment, mon prince répond aux deux premiers critères ! <br /> Youhou !
N
Trop bon !<br /> J'aime énormément et le ton, et la pertinence de tes propos !<br /> Te stresse pas trop pour nous, j'ai hâte de lire la suite, mais pense d'abord à tes vacances (c'est essentiel les vacances) !<br /> <br /> Et on est d'accord, Spidey il a troooop la classe !
B
ah oui il me faut maintenant trouver mon critère n°3 et l'écrire vite vite car demain je part en vacances donc si je veux que vous ayez de la lecture la semaine prochaine...
M
Alors celui-la par contre, j'aurais JAMAIS trouvé ! :D J'ai bien ri en le lisant ce billet ^_^<br /> "Critère n°3 : la prestance à cheval" HIHI !
Publicité