Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
19 mars 2007

Frustrée

Mon Namour est en allemagne alors pour avoir des nouvelles c'est dur dur car il n'a pas internet. Heuresement il y a le wifi dans son école. Alors il se connecte sur msn pour me parler mais toute la semaine on n'a fait que se rater quand j'étais laàil n'y était pas et quand il était là j'y était pas. A la fin c'est frustrant!

Mais pire encore! dimanche mon namour ce connecte en début d'aprés midi  mais je ne le sais pas.A ce moment mon frero est sur l'ordi. Et puis quand il a eut fini ces petites naffaires le fréro vient me voir "il ya ton Namour sur msn". Vite, je vole, je cours, je me précipite sur l'ordinateur mais ... Le Namour hélas n'a plus de batrie. Il m' annonce que ca fait une heure qu'il a demandé a mon frére de me prevenir qu'il était là et puis plus de Namour. Vraiment c'est trop frustrant!

Publicité
Commentaires
Publicité