Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
13 juin 2007

leclerc c'est pas clair

71555838Aujourd'hui je suis allée faire des courses et comme vous l'aurez devinez, d'après mon titre, chez Leclerc.
Je vais au rayon des shampoing, une femme est entrain de mettre en rayon. Jusque là rien d'anormal. Oui mais elle éventre les paquets avant de les mettre en rayon. Bon en faite elle ne les éventre pas elle sépare les produits qui sont normalement vendu par deux en promotion.
Tout un tas de promo , "deux acheté, vingt pourcent gratuit" et autre promos qui vous passe sous le nez (si vous étiez interessez) car les produits qui constituaient les lots sont séparer pour être vendu a l'unité.

Moi je me demande s'il ont bien le droit de faire ça car en nous le vendant à l'unité ils nous font payer plus cher

Publicité
Commentaires
B
martine je suis d'accord avec toi moi aussi je l'ai remarqué sur plusieur produits
M
Ne pas croire non plus qu'acheter en plus grosse quantité est plus intéressant, j'ai déjà vérifié, quand tu regardes les prix au litre ou au kilo des articles en simple exemplaire ils sont souvent moins élevés que ceux achetés par 2 ou 3
B
oauuu patate tu defend les super marché! Oui ba il se pourait que t'es raiason mais moi je ne suis mais alors pas du tout objective et donc je prend partie...
M
Il me semble que quand les supermarchés mettent un truc en promo, genre 20% gratuit, c'est pas par bonté d'âme et c'est pas à perte, c'est parce que le fabricant du produit leur paye la différence.<br /> <br /> Partant de là j'imagine que ces promos sont limitées dans le temps, et que quand le fabricant décide d'arrêter la promo, le supermarché l'arrête aussi et revient à son prix habituel. La promo finie, ils ne vont pas les jeter quand même, les produits accrochés par deux!
Publicité