Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de bibouille
26 février 2008

Recherches rigolottes

clipart32Me revoilà après une petite semaine de vacances ou je n'ai pas put poster me voici connecté de nouveaux sur mon blog ou il m'attend tout un tas de recherches plus ou moins rigolotes pour arrivé sur mon blog

Ma préférée: "Je faits crac crac avec une peluche" pauvre peluche , nous avons ici la preuve qu'il y a des peluchophiles et des peluches martyrisées
Un autre pervers cherche "prof en mini-jupe"

J'ai une grande nouvelle: une nouvelle race de moutons est née: "utilités du moutons wikipedia" le mouton wikipedia est donc un  nouveau type de mouton... mais je n'en ai encore jamais rencontré

Je suis désolé de décevoir  les promeneurs en quête de réponses amoureuses sur le net mais je doute qu'ils y trouve les réponses; bien que les questions ont été plutôt nombreuses (si on peut les considérer comme des questions*)

"l'incertitude de savoir si il m'aime"  (*ici par exemple c'est quoi la question?)
"comment savoir si mon amant m'aime"
"il m'aime mais il me quitte"

Et enfin ceux qui s'intéressent à la voyance
"comment savoir si on est médium"
"monsieur Bafode astrologue"


Je doutes que tous ces braves surfeurs du net est trouvés des réponses à leurs questionnements sur mon blog mais leurs recherches m'ont fait sourire c'est déjà ça!

Publicité
Commentaires
B
faut aller la chercher cette recherche là aussi :)
E
Y'en a qui arrivent chez moi en tapant "pionne salope nombril à l'air" !!
N
On en trouve des trucs bizarres ans les recherches! J'ai fait un post dessus y a longtemps, j'avais aussi vu des trucs hallucinants.<br /> Désolée pour ton semestre! Les Moutonss te font des bisous pour te remonter le moral.
Publicité